Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Eclosoir à bwaks 

 urgent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:30:07   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

lut la guilde je dispose d'un oeuf de bwak d'air et un d'eau si ca interresse kelkun de faire eclore laisser un message sur le forum !

Sinon elektra (ke j'ai invité a rejoindre le guilde) a besoin d'aide pour eclore son oeuf de bwak merci de preciser ici ki peu se joindre a nous et kan !! (javais envisager ce soir a 18h)

Sinon courant de semaine prochaine avt 20h merci de vous porter volontaire

Message édité le 12-02-2006 à 14:38:59 par krak-t-zo
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:45:22   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

j ai aussi 2 oeufs à faire eclore si kelk un se sent l ame charitable pour m aider....
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:45:37   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

piti rappel : un oeuf de bwak se revend plus facilement qu'un bwak éclot donc si vous les ouvrez, c'est pour les garder ou nourrir les dragounes
grogaz
Membre de la guilde
grogaz
30 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:40:44   Voir le profil de grogaz (Offline)   http://www.bmwfans.frbb.net   Envoyer un message privé à grogaz   

En même temps, celà fait un moment qu'il n'y a plus besoin d'être 6 pour pouvoir droper le bwak. Désormais, il suffit de battre le bwak pour l'obtenir.

S'il y a besoin d'un coup de main, je suis dispo IG...


--------------------
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Eclosoir à bwaks  urgentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum