Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Le Monde des Dofus  Le bestiaire 

 le trool

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:54:45   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   





Il vaut mieux s attaquer à un level 110 max ( 12000pdv) et avoir 4 pdm car le trool level 110 en a 3 et frappe 2 fois en moyenne de 100 ( voir plus) à chaque fois

Et avec 4 pm vous pouvez jouer au jeu de chat et de la souris
voilà le resultat


iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:55:59   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   


Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 06:30:55   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

juste une remarque suite à notre cuisante déconvenue d'hier : na jamais retirer de PA à un trooll : 1 PA retiré = 1 PM pour lui de gagner infini

L'inverse aussi est valable si je ne m'abuse : 1Pm retiré = +1 PA pour lui...

Message édité le 25-09-2006 à 13:48:11 par Lamath
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:34:13   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

bonne remarque sauf que cela signifie que tu n as pas couru assez vite lol oups pardon c est pas drole....
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:09:25   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

oui c vrai kavec 25 pm la fuite reste une solution difficilement envisageable il a pris ma tete pour un buzzeur et ca fé bobo kan meme, d'autre part si vous etes tro nombreux (nous on était 8) vous n'aurez que 20mil d'xp environ ce qui est bien moindre que ce que l'on peu faire sur des maitres bolets en bokou moins de temps...
bolets 15 min 20 a 35 mil d'xp en 30mn maxi evec bonbon sagesse,
troll a 8 1h30 a 2h de combat ( si ya po de GB) pour le meme taux d'xp.
Par contre si un xelor lvl 130 vous propose de vnir xp sur du troll et que vous n'etes que tout les 2 foncez, ca m'est arrivé et en 45 min g gagné plus de 270mil xp mais c vrai que le gb fesait tout le boulot ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Le Monde des Dofus  Le bestiaire  le troolNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum