Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Le Monde des Dofus  Le bestiaire 

 le tofu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 05:54:44   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Bon, bah... il est petit, jaune, et il court vite.
Et ce que je préfère chez lui c'est que quand il tape il dit "chibidibidi"
Je ferai un screen dès que j'oserai m'y attaquer
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 05:58:24   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

Ouhla! ils sont tout aussi féroce que les aracné! a 8 on peut difficilement en tuer un lvl 2! alors faites gaffe!
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:36:11   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

bon y en a qui sont aussi betes que leur chafer!!!! non non je ne citerai pas de noms mais suivez mon regard....AVRELLLLLLLLLLLLLLLL t as pas honte??????????????? une aracnee, un tofu...et pourquoi pas un piou tant que vous y etes....on va passer pour des noobs apres....pfffffffffffffffffffffffffffff
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 13:47:12   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

nous noobs ? naaaaaaaaan
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   


krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:01:58   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

bon ya kan meme un truk important c ke le drop de pano aventurier et bon sur le tofu ! bref ca compense un peu quand on est chasseur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Le Monde des Dofus  Le bestiaire  le tofuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum