Mastahpimp | Mastah-Pimp | Membre de la guilde |  | 69 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 21:01:21
| Jsuis rendu a XP mon forgeur d'épée un max! si ca vous dit de m'aider, jpeux faire toute ces recettes... Pour chaque épée crafter et vendue a un PNJ tout l'argent recue du PNJ va aller au gens qui auront fourni des ressources. Ce sera mon mode de paiement pour le moment. Apres quand jvais etre LVL 100, la moitie des profit générée par les crafts vont aller a la guilde soit pour les perco ou autre dépense qui peuvent profiter a la guilde, comme une 2eme maison (si nécéssaire, ou un 2eme enclos! donc voici la liste des recettes que je peux faire jusqu'a maintenant: épée de boisaille: 3 chataigniers, 2 frenes Grande épée de boisaille: 4 chataigniers, 2 frenes Petite épée de boisaille: 2 chataigniers, 2 frenes Puissante épée de boisaille: 5 chataigniers, 2 frenes Épée sacrée: 6 etain, 3 cuivre, 1 chataignier Épée d'ha: 5 kobalte, 4 bronze, 1 etain Épée de fouraille: 5 chataigniers, 5 noyers 4 cuivre Grande épée sacrée: 7 etain, 3 cuivre, 1 chataigniers Grande épée d'Ha: 5 kobalte, 4 bronze, 2 etain Grande épée de fouraille: 5 cuivre, 5 chataigniers, 5 fer La queue: 3 etain, 3 fer, 2 manganese Lame du chevaucheur de karne: 5 kobalte, 5 cuivre, 4 erable petite épée sacrée: 4 bronze, 4 kobalte, 1 etain petite épée de fouraille: 5 chataigniers, 5 fer, 3 cuivre Puissante épée sacrée: 8 etain, 3 cuivre, 1 chataignier Puissante épée d'Ha: 6 bronze, 5 kobalte, 2 etain Puissante épée de fouraille: 6 cuivre, 5 chataigniers, 5 fer La triste lame: 5 argent, 4 bronze, 2 cuivre, 1 etain Lame du bwork: 8 manganese, 4 bronze, 2 merisier, 1 argent Lame du chafer: 5 bauxite, 2 bronze, 2 cuivre, 2 argent Lame du grand bwork: 8 manganese, 4 bronze, 3 merisier, 1 argent Lame du petit bwork: 8 manganese 4 bronze, 1 argent, 1 merisier Lame du puissant Bwork: 8 manganese, 4 bronze, 4 merisier, 1 argent Le tranchant infernal: 5 noyer, 3 cuivre, 3 bauxite, 1 argent Petit épée d'alle 4 cuivre, 3 bauxite, 3 bronze, 1 etain Puissante épée d'alle: 5 bauxite, 4 cuivre, 3 bronze, 1 etain Épée d'alle: 5 bronze, 4 cuivre, 3 bauxite, 1 argent Épée du chevalier: 4 cuivre, 4 argent, 2 ebene, 2 etain épée du grand chevalier: 4 argent, 4 cuivre, 3 ebene, 2 etain épée du petit chevalier: 4 argent, 4 cuivre, 2 etain, 2 ebene épée du puissant chevalier: 4 ebene, 4 argent, 4 cuivre, 2 etain Grande épée d'alle: 5 bronze, 4 cuivre, 4 bauxite, 1 etain Koupe-lame: 6 fer, 5 bronze, 3 manganese, 1 argent La klebik: 9 cuivre, 5 bronze, 3 bauxite, 2 etain La queue infernale: 10 bronze, 9 manganese, 9 etain, 6 or |
|