Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Notre guilde, son état d'esprit 

 un petit coucou à tous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:22:00   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous que vous me manquez. J'espere que vous comprenez mon choix de tout arreter net.
Je suis par contre peinée d'apprendre les discordes qui ont eu lieu c 'est dommage nous qui étions si soudés. Il ne faut pas oublier que cela reste un jeu et que quelques kamas ne pesent guere^^ n'oubliez pas qu'on m'a vole plus d'1 million 5 de kamas plus mes chachas avec 80 intell et tous mes equipements... le vol existe mais je refuse de croire qu'il s'agisse de quelqu'un de la guilde donc ressoudez vous au nom de l'esprit des moon's, forza!!!!!!!!!!!
je vous embrasse tous à bientot j espere

Iak
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:39:58   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Kikoo ma Célinounette ^^
Tu nous manque mais on comprend en spèrant que tu repasseras nous voir cet été
en fait je me suis fait hacker aussi je crois, et comme c'est moi la proprio de la maison, possible que l'argent ai disparu quand on a utilisé mon perso...
Mais bon, changement de mot de passe et hop on repart comme en 40

Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Notre guilde, son état d'esprit  un petit coucou à tousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum