Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Taverne du Midi  le marché:demande de ressources ou d objets 

 Minerai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:25:26   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

Krak est mineur il a donc besoin de minerai pour faire des alliages...
Et les des pierres brutes a polir (10 brutes= 1 polie) les crafts seront deposer pour les artisans de la guilde ds le coffre de bonta !

Message édité le 12-02-2006 à 12:30:58 par krak-t-zo
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 06:40:14   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

moi j'aurais besoin de 50 pépite d'or pour 2 alliances de mariage... a moins que kekun en aie 2 deja
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:18:57   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

g une alliance si tu veu mais si tu compte te marier l'alliance et les autres gadget servent a rien fo un gars une fille et aller en 6 3 chacun sur sa couleur et parler o pretre, c tout !
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 07:18:51   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

peux pas aller sur la couleur.... ca prend tout le tralala maintenant je crois....
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:58:36   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

oki c du genre chiant alors ^^ po grav je donnerai mon alliance a ton eni ! bye
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:31:06   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

je confirme besoin de rien pour se marier à part du partenaire....
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 06:19:24   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

il est possible qu'apres les MaJ ils ait changé ca... car je peux vraiment pas marier mon iop et mon eni! GRRRR
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:33:37   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

ouala ton eni a une alliance, moi je vais po pouvoir xp pendant kelk jour vu ke mon pc le plus recent est mort bon tcho everyone !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Taverne du Midi  le marché:demande de ressources ou d objets  MineraiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum