Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 mes metiers

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:43:28   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

avis o membres de la guilde,

Je suis l'epoux de iaka (in game seulement) lol ma vraie cherie c kandelia ki c'est mariée à un certain cireric, un soit disant zouli crââââaa.

Je suis un des bras droit... triplez c'est mon pote !

J'ai plusieur metiers a des nivo different boulanger 100 paysan 100 chasseur 42 et un perso avek mineur lvl 40.

Pour ceux qui veulent je peu crafter des brioches dorée avec vos oeufs de tofus, il fo 10 oeufs pour une brioche mais vu kil fo ossi plein de farines chiante a crafter 20 oeufs ce seré mieux histoire que je craft po pour rien ^^. Pour info la brioche rend 1000 pts d'energie et 200 pt de vie

Message édité le 04-09-2006 à 20:52:52 par krak-t-zo
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:56:51   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

bon ya du changement donc je remet les pendules a l'heure lol !
nivo mineur chui largué total mon perso progresse po du tout par contre triplez ou unokia ca c'est des KASSSEURS 2 K YOUXXXX
Pour chasseur par contre je pense etre tjrs ds la top list (suis les seul a etre assez patient ou pour continuer ce metier)

Message édité le 04-09-2006 à 20:53:37 par krak-t-zo
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:40:05   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

clair qu'il faut que tu t y mettes si tu veux rattraper uno, l est level 93 la tite.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  mes metiersNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum