Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 Horor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Horor-
Le Bisouteur Fou
Membre de la guilde
Horor-
2 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:58:19   Voir le profil de Horor- (Offline)   Envoyer un message privé à Horor-   

Bonjour je me nomme Mathieu (Irl) et mon personnage principal est Horor (ig) merci a Lamath pour m'avoir présenter cette génial guilde ^^ je suis alchimiste de niveau 51 et bucherons de niveau 76 si ça peu interessé quelqu'un...je suis à votre service ^^
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:13:23   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Bienvenu chez nous mon Horor
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:35:45   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   



Bienvenue parmis nous!

j'ai hate de tous vous connaitre IG...

j'mennuie de la guilde et de Dofus!

iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:38:51   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

bienvenu Horor ;-)
Iak est level 100 en alchi si tu as besoin d aide pour xp ce metier no probleme suffit de faire signe et elle accourt
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  HororNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum