Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour xp 

 XP de guilde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:43:07   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

je pense, vu qu'il est difficile de crafter ou de faire des donjons le week-end, on devrait en profiter pour faire de l'xp en guilde kan pensez-vous ? donnons nous rdv ici histoire de voir les horraires de chacun.

Pour moi c n'importe kan ds la journée po le soir car ya stargate ki repasse le samedi
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:29:56   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

grrrr stargate c vu et revu tu connais po encore par coeur??? moi je peux tout le temps en journee et le soir à partir de 23h30... à vous de voir.... mais je suis partante à 300%
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:43:57   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

moi je peux tout le temps 24h sur 24, 7 jours sur 7, a chaque seconde...
sauf quand mon chéri me traite de maniaque pask je joue trop
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:57:00   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

moi je peux tout le temps 24h sur 24, 7 jours sur 7, a chaque seconde...
sauf quand c'est au tour de mon chéri de jouer
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 04:47:24   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

moi je peux 7 jours sur 7 24h sur 24, 7 jours sur 7, a chaque seconde...
sauf quand mon cheri veut regarder un film ;-)
et profitez en je vais etre moins dispo en fin d annee, prépa oblige...
Pestilence
Membre de la guilde
Pestilence
16 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:56:00   Voir le profil de Pestilence (Offline)   Envoyer un message privé à Pestilence   

je me tien a disposition pour aider ceux qui souhaite xp dans la limmite du raisonnable " pas tout le temps en clair " mais qq soir par semaine cela sans soucis
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour xp  XP de guildeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum