Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Des idées pour la guilde, des infos sur Dofus 

 une guilde amie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Voilà, je vous présente ici une autre guilde sympa : Les Artisans du Crépuscules .
Un ami qui en fait parti va leur parler de nous. Ca peut toujours aider de multiplier les connaissances

Voici l'adresse de leur forum http://forum.aceboard.fr/index.php?login=118193#
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:55:54   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Oh! J'avais pas vu ce sujet...

Bon, je ne sais pas si vous voulez vraiment vous lier avec d'autres guildes, mais si vous le souhaitez, sachez que les Artisans vous acceuillerons les bras ouvert! (bon, après un peu de papotage bien sur, mais je suis sur que vous comprenez...)

Si vous avez la moindre question, vous n'avez qu'à vous addresser à moi (où à Lamath qui nous connais très bien).

Pas mal le savent déjà, mais dans cette guilde, j'ai une énu Mineuse/Bijoutière/Alchimiste. Je elle peut vous aidez en quoi que se soit, elle en serait très heureuse...


P.S.: En relisant, je me suis apperçu que je parlais de "Ma" guilde en parlant des Artisans. Ne le prenez pas mal, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais se sont les premières personnes que j'ai rencontrer, et ils sont très important pour moi ^^
Mais plus je vous connais tous, et plus je comprend pourquoi Lamath est vraiment attaché à vous aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Des idées pour la guilde, des infos sur Dofus  une guilde amieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum