Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Métiers d'artisanat  Forgeron 

 Forgeur d'épée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 01:20:58   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Depuis quelques temps, on peut voir apparaitre, au dernier étage de notre maison de guilde, quelques épées mal forgée parmis les nombreux marteaux de Lamath.

C'est Saladin qui se serait mis à celà. Une passion soudaine pour les blessures du à ce types d'arme qu'il nous dit...

En tout cas, il peut toujours vous forger une arme ou deux pour vous dépanner, mais ne comptez pas trop sur lui sinon, car il n'a pas l'air très doué de ses deux mains...



Voili voilà! je me suis mis à la forge d'épée...Je ne suis pas très haut niveau pour l'instant (et c'est peu dire), mais je mettrait régulièrement cette page à jour (ainsi que la petite description du début) au fur et à mesure que je progresserais.

Pour l'instant, je suis niveau x. (à comprendre <10)

Mais si je peux vous être utlie tout de même, n'hésitez pas...
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 01:29:04   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Bienvenue chez les forgeurs cher nouveau collègue
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:28:24   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

S'étant entrainé toute une nuit à ne faire que des épées, Saladin commençait à avoir le coup de main. C'était bien la la première fois qu'il réussissait avec ses mains et non ses pieds...



Niv : 1x
Pourcentage de réussite : environ 55%


je tiens à préciser aussi que j'ai laisser un certains nombre d'épées de boisaille dans les coffres de la guilde. N'hésitez pas à piocher dedans, je réapovisionnerai régulièrement...
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:19:52   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Après une très très grande aide fournit par Unokia et Kandelia, j'ai dépassé le niveau 20...
J'ai donc accès à de nouvelles armes et aussi bien entendu, plus de réussite (environ 60% la) ^^

Au fait, je peux aussi réparer vos épées éthérées...
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:14:49   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

haaaaaaaa c'est ça "réparer" ??? tu viens de m'apprendre un truc là
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 05:14:51   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

hey des que tu peux... tu peux me crafter une razielle?
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:53:28   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Bon, je te l'ai déjà dis, mais je ne peux pas encore te forger ta razielle.
Si je suis niveau 60 avant que tu l'es, on en reparlera (bien que vu le craft, il vaut mieux être sur de le réussir, alors lvl 60 :/ )
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:31:29   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

petite precision: ce n est pas unokia la bucheronne mais maaagiik...pov uno ecrasée sous le poids des buches quand memememememeee pitie pour cette chtite eni....petite petite oui c est vrai elle est mineuse....level 93 en plus il me semble l'avoir vu roder toute cette nuit encore dans les environs de brakmar....un ange là bas????? oui oui c est une warrior, peur de rien la ptite c est meme peut etre un vampire qui sait?????se ballader la nuit comme ça c est normal?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car sinon les mines sont surexploitees...conclusion dofus nous incite à etre des insomniaques oualaaaaa c est dit....
sinon saladin me semble que tu as en reserve plus de 1000 unite de chataigner et de frene dans le 1er coffre en partant de la gauche....suite au bouleversement krakesque lol
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:03:30   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Arf...Désolé pour l'erreur...Faut dire qu'au moment où j'écrivais tout ça, je n'avait pas vraiment remarqué que c'était tous les tiens de perso...

En tout cas, merci beaucoup à toi!

J'espère que je pourrais un jour vous rendre tout ses services...

En attendant, je file à la maison pour forger un peu.

P.S.: A moins que vous vouliez que je fasse autrement, je garde mon système : Forgeage, vendage, mettage de sousous (des ventes) dans le même coffre...
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:58:56   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

heu... ces sousous, tu les considère comme étant pour la guilde ???
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:47:17   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Non non...C'est de l'argent qui provient de tout le bois que la guilde me fournit, que je met dans les coffres de la guilde, mais c'est juste pour moi...
Mouahahahaha!!!!!!!!!!

Bon, bien sur, j'déconne...Oui, se sont des sous que je met pour la guilde...

D'ailleur, si je forge trop, ça devient trop lourd pour moi, alors si voius croisez des petits marteaux de boisaille en grand nombre dans les coffres, vous pouvez les vendre si le coeur vous en dis (c'est juste que je devais en avoir marre des aller-retour au pnj...)
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:46:53   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

heu, oui t'as trop forgé là c'est sûr Oo parce qu'aux dernières nouvelles, c'est des petites épées de boisaille que tu forge, les marteaux, c'est moi

Heps là ! j't'ai entendu là-bas derrière !!! pourquoi t'as dit "c'est ben vrai qu'elle est marteau Lamath" ???
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:22:07   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Et voila, niveau 30...
Pas de grand changement, aucune épées de lam ort qui tue, mais la possiblité de commencer un autre métier...Cool quoi...


Par contre, pour les petites épées de boisaille, y'en a vraiment trop, donc j'attend un peu pour les revendre, car vu mes pods disponible, je mettrai trop longtemps. Si vous voulez le faire, vous génez pas...

Histoire de tenir les compte, y'en à pour environ 10.000k si on les revend au pnj...
grogaz
Membre de la guilde
grogaz
30 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:42:13   Voir le profil de grogaz (Offline)   http://www.bmwfans.frbb.net   Envoyer un message privé à grogaz   

Suis forgeur lvl 16... Y a encore du chemin...


--------------------
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:16:10   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

moi presque lvl 30...
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:16:21   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

Forgeur lvl 40!
Voici les recettes:
2 cases:
épée de boisaille: 3 chataignier, 2 frenes
grande épée de boisaille: 4 chataignier, 2 frene
petite épée de boisaille: 2 chataignier, 2 frenes
puissante épée de boisaille: 5 chataignier, 2 frenes

3 cases:
épée sacrée: 6 etain, 3 cuivre, 1 chataignier
épée d'ha: 5 kobalte, 4 bronze, 1 étain
épée de fouraille: 5 noyer, 5 chataignier, 4 cuivre
grande épée sacrée: 7 etain, 3 cuivre, 1 chataignier
grande épée d'ha: 5 kobalte, 4 bronze, 2 etain
grande épée de fouraille: 5 chataignier, 5 fer, 5 cuivre
la queue: 3 etain, 3 fer, 2 manganèse
lame du chevaucheur de karne: 5 cuivre, 5 kobalte, 4 erable
petite épée sacrée: 5 etain, 3 cuivre, 1 chataignier
petite épée d'ha: 4 bronze, 4 kobalte, 1 etain
petite épée de fouraille: 5 chataignier, 5 fer, 3 cuivre
puissante épée sacrée: 8 etain, 3 cuivre, 1 chataignier
puissante épée d'ha: 6 bronze, 5 kobalte, 2 etain
puissante épée de fouraille: 6 cuivre, 5 chataignier, 5 fer

4 cases:
épée d'alle: 5 bronze, 4 cuivre, 3 bauxite, 1 argent
épée du chevalier: 4 cuivre, 4 argent, 2 ébene, 2 etain
épée du grand chevalier: 4 cuivre, 4 argent, 3 ebene, 2 etain
épée du petit chevalier: 4 argent, 4 cuivre, 2 etain, 1 ébene
épée du puissant chevalier: 4 cuivre, 4 argent,4 ebene, 2 etain
grande épée d'alle: 5 bronze, 4 bauxite, 4 cuivre, 1 etain
koupe-koupe: 6 fer, 5 bronze, 3 manganese, 1 argent
la klebik: 9 cuivre, 5 bronze, 3 bauxite, 2 etain
la queue infernale: 10 bronze, 9 manganese, 9 etain, 6 or
la triste lame: 5 argent, 4 bronze, 2 cuivre, 1 etain
lame du bwork: 8 manganese, 4 bronze, 2 merisier, 1 argent
lame du chafer: 5 bauxite, 2 bronze, 2 cuivre, 2 argent
lame du grand bwork: 8 manganese, 4 bronze, 3 merisier, 1 argent
lame du petit bwork: 8 manganese, 4 bronze, 1 merisier, 1 argent
lame du puissant bwork: 8 manganese, 4 bronze, 4 merisier, 1 argent
le tranchant infernal: 5 noyer, 3 bauxite, 3 cuivre, 1 argent
petite épée d'aller: 4 cuivre, 4 bronze, 3 bauxite, 1 etain
puissante épée d'alle: 5 bauxite, 4 cuivre, 3 bronze, 1 etain

5 cases:
brillante étoile du soir: 20 if, 20 or, 20 cuivre, 20 charme, 1 pierre de crystal
étoile du soir: 17 or, 17 if, 17 charme, 17 cuivre, 1 pierre de cystal
goultard: 5 ambre, 2 diamant, 2 saphir, 1 or, 1 sang dragon cochon
immortelle étoile du soir: 25 charme, 25 or, 25 if, 25 cuivre, 1 pierre de cystal
kwaklame de flamme: 4 chene, 3 or, 2 bauxite, 2 bec kwak de flammes, 2 griffe de kwak
kwaklame de glace: 4 chene, 3 or, 2 griffe de kwak, 2 bec kwak de glace, 2 bauxite
kwaklame de terre: 3 chene, 3 or, 2 bec du kwak de terre, 2 griffe de kwak, 2 bauxite
kwaklame du vent: 4 chene, 3 or, 2 bauxite, 2 griffe de kwak, 2 bec du kwak
la griffe: 10 argent, 5 griffe de kwak, 2 bombu, 2 defense sanglier des plaine, 2 colonne vertébrale
la criniere de badoul: 10 merisier, 6 argent, 5 fer, 5 bronze, 5 saphir
lame d'ogralimbe: 8 fer, 6 cuivre, 5 argent, 1 merisier, une épée d'ha
le cutter: 15 argent, 15 bauxite, 15 oliviolet, 15 manganese, 2 pierre de saphir
le cutter sanglant: 20 manganese, 20 bauxite, 20 or, 20 oliviolet, 2 saphir
le grand cutter: 20 argent, 20 oliviolet, 20 bauxite, 20 manganese, 2 saphir
le petit cutter: 13 manganese, 13 argent, 13 bauxite, 13 oliviolet, 2 pierre de saphir
petite étoile du soir: 10 or, 10 if, 10 charme, 10 cuivre, 1 pierre de crystal
sabre shodanwa: 8 bambou, 1 tronc kokoko, 4 ambre bambouto, 1 rutile, 1 aluminite
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Métiers d'artisanat  Forgeron  Forgeur d'épéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum