|
famine | Membre de la guilde |  | 8 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 00:39:35
| Voila je presente toute ma tribut : Famine sacri lvl 6x Mort eni lvl 5x et Desolation feca lvl 6x Je suis tres peu porté sur les metiers a part mort alchi lvl 63 (qui n evoluera plus bcp) sinon mes autres metiers st bas lvl et je les xp peu (voir pas). Les niveaux evoluent quotidiennement je les metterais a jour a chaque nouvelle dizaine , je pense que c est le plus simple. Pour la petite histoire je suis un ancien joueur de raval (il y en a au moins un autre hein Joel!!!) avec un cra HL que j ai supp sur un coup de tete. IRL je me nomme jean-roch (JR c est plus court), j ai 22 ans je vis à dijon en couple et je suis etudiant en science (PC). Voila je pense avoir dit l essentiel. Je finirais en vous remerciant de votre acceuil dans la guilde, dans laquelle regne une tres bonne ambiance et un bon esprit de groupe. Voila à bientot. PS : mon msn : xxcreator@hotmail.fr et NON mon avatar msn ce n est ni moi ni un viking mais chang tsung un personnage de MK pour les connaisseurs (euse). |
|
iakala | Membre de la guilde |  | 102 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 11:32:53
| bienvenu parmi nous ^^ |
|
Mastahpimp | Mastah-Pimp | Membre de la guilde |  | 69 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 20:44:20
| Bienvenue parmis nous. Tu aimerais mon avatar sur MSN je crois... moi c Rayden ou Raiden tout dépendant des version de MK |
|
famine | Membre de la guilde |  | 8 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 23:46:16
| Lol exellent faut ke je vois ca ^^ |
|
Lamath | Membre de la guilde |  | 152 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 10:59:44
| bienvenu chez nous |
|
|