Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons 

 Donjon samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
famine
Membre de la guilde
famine
8 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:21:35   Voir le profil de famine (Offline)   Envoyer un message privé à famine   

Salut, je propose à ceux que ca intéresse un donjon samedi soir (vers 23h00).
Je n'ai pas vraiment de préférence tant que ce n'est pas le chateau wabitt et que ca reste faisable (même dur).

J'espere qu'il y aura des intéressés car je trouve qu'on manque cruellement d'activités en groupe (ou alors c'est seulement moi).

Voila à bientôt.

Petite note : j'ai 3 persos toujours avec moi.
grogaz
Membre de la guilde
grogaz
30 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:40:28   Voir le profil de grogaz (Offline)   http://www.bmwfans.frbb.net   Envoyer un message privé à grogaz   

Ben désolé, mais ce soir je sais pas encore si je vais en concert où si je fais autre chose...


--------------------
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!
famine
Membre de la guilde
famine
8 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:40:48   Voir le profil de famine (Offline)   Envoyer un message privé à famine   

Pas de pb à vrai dire une réponse me fait deja grandement plaisir.
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:33:41   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Ben déjà qui a des familiers à résu ? à part moi et Céline... Pour ceuss qui voudrait le faire, kandelia peut dépanner des fantômes^^
Sinon je vais me renseigner sur comment se passe le donjon canidés, quel genre de team il faut pour y survivre...
Je veux bien battre le rappel pour qu'on se les fasse ce week-end si on trouve assez de gens dispo
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:42:05   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

moi ca me tente vu qu'apres 3 ou 4 essais on a toujours pas réussi a voir l'entrée XD

par contre mon message vient peut etre un peu tard?? a voir...


edit : ah non dsl je croyais qu'on parlait du donjon wa... autant pour moi....
mais je suis toujours partante pour un pti donjon nimport lekel XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons  Donjon samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum