Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons 

 Donjon koulosse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:09:17   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

Il faut k on le fasse mais kan? on setait fixe dimanche dernier...le desert...alors alors quand etes vous dispo??? prevenez moi un peu à l avance que je m organise...
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:51:32   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Alors voilà : hier j'ai tenté de le faire durant la nuit avec TiF et sa guilde... les canyons sont un vrai labyrinthe... on a pas trouvé le chemin encore(4 ou 5h qu'on y a passé).
En plus les monstres agro et font super mal... Mais bien organisé, et en journée, c'est-à-dire à un moment où il y a un max de gens de connectés qui se balladent dans le coin et qui donc se font eux aussi agro, ça doit passer un peu mieux.Voici les quelques photos que j'ai prises sur le trajet, j'vous les mets dans l'ordre, rapport aux coordonnées des fois que ça vous guide : en effet, j'crois que le début c'est la bonne route

Un peu de chemin dans le canyon (entrée en -17 7), et on arrive à la 1re caverne. Dès la map d'entrée, faut descendre :


Puis on en sort :


Et on commence à tomber (et se faire agro bien sûr) sur des maps un peu bizarres et c'est l'entrée de la 2e caverne :


là les monstres commencent à être vraiment méchants... Par exemple la mama là... ben elle a invoqué un guerrier koalak quand même, et comme sur la photo précédente, le groupe de combattant se retrouve séparé :


et puis on ressort de la caverne et là baaaah... kandelia, magik, c'est pour vous :

(je suis à l'entrée d'une pitite caverne dont la photo suit)

Bon, bavez pas trop toutes les deux, on a pas trouvé le moyen d'y accéder enfin si, y'a une échelle mais pô moyen de l'atteindre. Peut-être par le donjon lui même ? :


A partir de là, on a pas trouvé la suite...

Ha ! info de dernière minute, une personne de la guilde de TiF, qui faisait parti du groupe, a trouvé l'entrée du donjon finalement... Sauf qu'il cherchait à atteindre l'orme et qu'il a jamais réussi
Je lui demanderai s'il peut m'expliquer la route qui me manque, et je vous tiens au courant ^^
Cwesus
Que le hack ne soit plus avec moi
Ami de la guilde
4 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:00:25   Voir le profil de Cwesus (Offline)   Envoyer un message privé à Cwesus   

Oula :x Sa m'a lair difficile tout ça :/
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:11:57   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

J'y suis alléééééée !!!!!
Et on est mort sur le dernier combat suite à 3 déco de levels 1xx (dont mon Mawi Chéwi )

Le chemin après les screens d'au-dessus:
-14, 10
-14, 9
-14, 8
-13, 8
-13, 9
-12, 9
-12, 10
-13, 10
-13, 11
-14, 11
-14, 10
-15, 10 (gaffe aux trous par là)
-15, 9
-16, 9
m'en manque un, mais y'a pô d'hésitation sur le chemin à cet endroit si je me souvient bien
et enfin -17, 8


Maintenant mon conseil pour pas que le trajet prenne des heures : affichez la grille et allez-y tranquillement : si 8 persos courent en même temps, c'est inévitable, certain feront des écarts (testez sur une map sans agro vous verrez) Donc n'hésitez pas à vous déplacer case à case, ou un par un, même si vous croyez perdre du temps, vu certains monstres tels les mamas, j'vous jure que vous y gagnerez
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Bonjour!

Je passais dans le coin en temps que messager...

Les Artisans vous propose une coopération guildaire pour vous aidez à faire ce donjon...

Et je voulais savoir si cela vous tentait ou pas?
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:35:46   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

Je pense que tout le monde sera intéressé par cette proposition Saladin, le souci c est que pour faire ce donjon il faudra me prévenir une semaine avant pour que je programme mes révisions en fonction car je joue peu en ce moment snif snif
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:04:22   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

rhoooooooooooooo j avais po vu ça.... et depuis toujours po???? on deconne là faut le faire ce donjon à la hfohzfejhmsqgjmlqjgjgq ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons  Donjon koulosseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum