Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Des idées pour la guilde, des infos sur Dofus 

 depart

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pestilence
Membre de la guilde
Pestilence
16 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:14:18   Voir le profil de Pestilence (Offline)   Envoyer un message privé à Pestilence   

bonjour,

ne me sentant plus a ma place ( suite a quelque tension interne ainsi que des divergences d'opinion diverse ) au sein de cette guilde qui restera toujour pour moi une famille .je me dois de me retirer cecis afin d'eviter d'envenimmer ou de pourrir l'ambiance j'ai donc sortit pest et ang laissant toute fois les persot de celine mag car je n'en suit que le gerant et non le proprietaire. nul polemique dans ce post juste un gout amer d'echec je ne quitte pas la guilde de gaitee de coeur loin de la . sachez toute fois que vous pourrai toujour me joindre pour quoique ce soit ce sera avec un grand plaisir que je repondrai present a tout appel des Moon .

cordialement pesti vous souhaitant bon jeux drop xp quete drop que votre chemin dofuesque comble toute vos attente
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Des idées pour la guilde, des infos sur Dofus  departNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum