Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 >>> Cwesus le malchanceux <<<

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cwesus
Que le hack ne soit plus avec moi
Ami de la guilde
4 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:56:38   Voir le profil de Cwesus (Offline)   Envoyer un message privé à Cwesus   

Cwesus, malchanceux, ou idiot a vous de juger


Je me présente, Sadida actuellement, hacké 3 fois.
Je suis passé d'Osa a Xelor puis sur Enu, Feca et ensuite Sadida que voila

Quand on m'aura reconstruit mon Osa ( le support est pas pressé, jamais ) je serais de nouveau Paysan level 55 et Boulanger level 60 dans les environ

Sinon IRL sa donne 16 ans, premiere S, depressif jusqu'au bout, en phase de voir une psy. Voila ma vie se résume a sa je pense, vous savez tout


--------------------
Haybendaydonk hacké 3 fois, la honte, mais bon, on se wefait sans pleuwer comme un gwand ^_^ Je suis un peu dépwessif mais bientot j'iwais voiw une psy et la je sewais le plus fowt Mouahahahaha
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:40:27   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

T'inquiète, on a tous plus ou moins souffert à l'adolescence ^^ Sert les fesses et avance, tu verras ça passera, je te le promet et la psy bah, franchement, ça aide, je parle d'expérience
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  >>> Cwesus le malchanceux <<<Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum