Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons 

 caverne des bulbes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
famine
Membre de la guilde
famine
8 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:52:56   Voir le profil de famine (Offline)   Envoyer un message privé à famine   

bonsoir

voilà j'avais prévu samedi 25 au soir de faire la caverne des bulbes avec Joël, mais il ne sera apparemment pas là, donc si quelqu'un est intéressé pour récupérer la capture...
moi j'y serai avec mes trois personnages (seul ou non) samedi 23heures passées environ.
il reste donc 5 places, avis aux intéressés!

à bientôt
famine
Membre de la guilde
famine
8 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:12:36   Voir le profil de famine (Offline)   Envoyer un message privé à famine   

Ba comme ca avait l air de brancher personne je viens de le faire en solo (il est pas tres dur) pour etre debarasser.
par contre si vous êtes intéressés par autre donjon (maintenant que j ai la capture je suis + interessé), tjs pour samedi soir, n hésitez pas à laisser un message!
Ciao

Message édité le 24-11-2006 à 16:02:11 par famine
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 01:55:05   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

rhoooo j avais po vu ton message il donne koi ce donjon?
famine
Membre de la guilde
famine
8 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:03:43   Voir le profil de famine (Offline)   Envoyer un message privé à famine   

Le sort capture d'âme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons  caverne des bulbesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum