Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Taverne du Midi  Les screens 

 SupahMastah

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:30:18   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   



Oui Oui c moi SupahMastah!!! mon slip est rendu trop petit, ca me prendrais un tailleur m'en faire un nouveau...
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:37:41   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Je n'ai qu'une chose à dire : RESPECT
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:58:46   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   


Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:21:17   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

tien Marie, pour mon avatar

Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:30:03   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

parfait Mastah ^^ j'te le termine bientôt comme ça...

Vala ce que j'ai fait pour le moment, mais c'est qu'un premier jet, je change tout ce que tu veux, je mets un fond par exemple (là je trouve que ça fait un peu vide), bref dis-moi je fais :
La version grand format


Et le format spécial avatar


Si il te plait comme ça ou que tu le veux comme avatar en attendant la version définitive, fais un clic droit sur cette image "copier l'adresse de l'image" et cette adresse tu la mets dans la case "adresse de mon avatar" dans ton profil

Message édité le 25-01-2007 à 11:16:20 par Lamath
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Taverne du Midi  Les screens  SupahMastahNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum