Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons 

 dj fam

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kandy
Membre de la guilde
15 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:28:28   Voir le profil de kandy (Offline)   Envoyer un message privé à kandy   

Kikoo

J'ai besoin de faire le dj fam, pour réssu un chacha +80 en intell... ben vi, comme Ludo rejoue, et que j'avais vendu son bwak feu...

S'il y a des intéressés, je vous laisse suggérer une date, perso, je peux les soirs, surtout mercredi et jeudi de cette semaine (erf, Ludo part en déplacement alors... )

Sinon, je peux être libre aussi en journée, le souci, c'est que je ne peux pas le prévoir à l'avance par contre.

Voilà !

Bisous les z'amis
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:20:24   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Ben mon homme est en arrêt maladie donc je profite de lui cette semaine mais la semaine prochaine tu pourras compter sur moi bien sûr ^^ et j'ai 3 persos, pratique pour compléter une équipe
Juste comme ça, pourquoi il se décide à revenir parmis nous ton Ludo ? (Et coooooooooool !!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons  dj famNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum