Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Métiers d'artisanat  Tailleur 

 lvl

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:48:51   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

lvl 1

besoin de pattes d'arakn, ailes de mosqui et toutes vos laines et poils pour pitet arriver au lvl 2
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:01:45   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

heu, t'es sûre de vouloir mes poils ?
ça te dérange si j'te les donne encore coincés dans la cire ?
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:35:35   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

lvl 3
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 04:57:48   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

tu vas me depasser bientot... faut dire aussi ke je crafte rien dans ce metier c trop chiant ;-)
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:48:12   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

lvl 5

besoin de laines blanches et noires, pattes d'arkn, ailes de mosqui, poils de sanglier, poils de barbe de bwork et surtout le plus dur, Sang de Vampire
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:12:31   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

ça y est t es au meme level ke moi pffffffffffffff faut k on organise des drops de pattes j en ai besoin pour le tailleur mais aussi pour ma tailleuse de baguette
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:24:26   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

lvl 10

besoin de petales et baves de rose et aussi petales de tournesol
toutes vos laines de bouftou noir et blanc
toutes les peaux de larve.....
poils de sanglier...
et plein d'autres encore mais j'suis flemmarde
grogaz
Membre de la guilde
grogaz
30 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:45:04   Voir le profil de grogaz (Offline)   http://www.bmwfans.frbb.net   Envoyer un message privé à grogaz   

Vu que je fais pas mal de bolets en ce moment, j'ai possibilité d'avoir de la fibre de chanvre et de lin. Ca tente qqn?


--------------------
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:43:58   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

ben Berry n'a plus le net et moi j xp plus trop tailleur, donc bon ça remet tout ça aux callanques grecques.... merci pour ta proposition, le jour où je m y remets je te le dirai ;-) biz biz
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:00:35   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

je repars dans l'xp de metier tailleur
aidez moi en me filant vos ressources si vous voulez
pour savoir ce qu'il me faut aller voir le post de lamath
grogaz
Membre de la guilde
grogaz
30 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:02:16   Voir le profil de grogaz (Offline)   http://www.bmwfans.frbb.net   Envoyer un message privé à grogaz   

Vu que je fais pas mal de sangliers en ce moment (pour mes parchos), je te filerai leurs poils...


--------------------
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:25:46   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

cool c zentil ^^

lvl 14 !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Métiers d'artisanat  Tailleur  lvlNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum