Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Taverne du Midi  le marché:demande de ressources ou d objets 

 plumes de kwak feu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:34:14   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

eh oui je desespere je trouve pas la ceinture ni la coiffe alors le seul moyen c'est de me la faire crafter

donc si vous en droppez, vous savez quoi en faire
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 04:07:33   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

ben faut organiser un drop general ;-) mais vu k on est des pro de l organisation zero euh.....ok je suis mauvaise langue, on a deja organise un donjon wa ki a ete une reussite on en souvient mdr.... sinon pour moi c kan tu veux 3 perso en plus pour droper ça aide
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:10:58   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Bon, ça y est, elle a tout
Mais j'ai toujours le sac Staca Noviste ( ) dans mes projets.

La recette ?
- 2 poils de Wo Wabbit
- 2 poils de barbe du Grand Pa Wabbit
- 1 étoffe du mulou
- 2 poils de milimulou
- 4 plumes du kwak de flamme
- 4 plumes pointue de kwak de vent

Mais bon, j'dois déjà avoir avoir les 2 poils de mili, donc j'suis super avancée déjà
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Taverne du Midi  le marché:demande de ressources ou d objets  plumes de kwak feuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum