Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 Mastahpimp & Ptite-coquine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:34:11   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

Mastah-pimp est un Iop présentement lvl 37 et bucheron lvl 17 bientot 18.

Ptite-coquine est un eni lvl 31 boulanger mais disons que je ne l'ai pas XP encore... faudrais bien jcrois...

Et la povre personne deriere eux c'est un gars de 25 originaire de Montréal au Québec.
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:19:01   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

meilleur truc, connecte toi sur ton perso et regarde dans la guilde si elle est cpnnecter... on est 4 a date a jouer avec... toi, 2 amis a moi ici au QC, et moi.... alors moi meme je dois vérifier si elle n'est pas connecter
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:15:12   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

jviens de recevois une offre.... et la jsuis déchirer dans la décision.... un bon ami a moi (dans la vraie vie) vient de m'offrir de rejoindre sa guilde.... et je sais pas koi faire.... parce que j'aime la guilde et que j'ai du plaisir quand on est ensemble! par contre d'un autre coté, une guilde lvl 17 qui est renommé c'est dur a dire non.... (en passant la nom de sa guilde c Feydaykin) alors je vous demande humblement conseil! que dois-je faire?

la guilde m'as apporter bcp! sois bcp d'XP et de plaisir! jveux pas quitter, alors je suis comme on dit au Quebec, fourrer ben raide!
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:11:14   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

bah! apres une bonne nuit de sommeil, j'ai décider de rester avec vous autres...
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 04:40:25   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

ben nous aussi on adore jouer avec toi ça tombe sous le sens ;-)
Je comprends ton hesitation et je suis super contente que tu restes avec nous ( si c est un souci de level t en fais pas on sera vite nous aussi au level 17 ça aiderait aussi en ayant plus de membres...) et puis tu peux quand meme jouer avec ton pote meme si tu ne fais pas parti de sa guilde ;-)
Le souci dans ce cas c est que je ne peux pas trop te conseiller, n etant pas impartiale mais ton choix me touche merci ;-)
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:28:54   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

C'est gentil de rester avec nous moi aussi je suis touchée de ton choix
Remarque, je crois que si ton choix avais été différents, on ne t'en aurait quand même pas gardé rancoeur
Mais heu, dis-moi, pour ma culture perso, ça donne quoi en français de france ton expression ?

Par contre Mastah, je vais faire des avatars pour tout le monde ici... tu veux le tien ?
Si tu veux, je pars d'une de ces bases là : http://www1.dofus.com/community/fans/galerie.php?cat=2&charac_menu=true&race=iop
dis-moi le numéro qui te plait, et si tu peux me mettre une capture d'écran de ton portrait (celui qui est à la place de la boussole), j'te le mets à tes couleurs comme ça, on sera touts tout beau dans not'forum...
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:05:57   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

Kikoo!!! la premiere est cool... et voici mon iop en format géant
http://img74.imageshack.us/my.php?image=iop2ps.png

Message édité le 23-06-2006 à 02:06:45 par Mastahpimp
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:17:48   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

Hillo!!!

dsl si on me voit pas souvent ces derniers temps... j'ai plus de connection internet jusqu'a a peu pres la semaine prochaine... (jsuis déménagé) alors ca me tentais pas de payer le meme prix qu'un mois complet pour 2 semaines...

alors des que j'ai récuperer le tout je me lance dans une méga période accroc!

vous pouvez pas imaginer combien j'ai hate de jouer!!!
<---- moi présentement

<---- moi dans 2 semaines

<--- moi dans 3 semaines

<--- moi dans un mois parce que j'aurai pas dormi pendant 2 semaines... LOL
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Cooooooooooooooooool !!!!
Tu vas revenir
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

ben oui jvais revenir!

et je vous raconterai ma saga de déménagement... vous allez etre morts de rire!
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:37:03   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c'est quand que tu reviens ??? tu nous manque
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:37:28   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

ben t es revenu et tu m as po raconte cette saga....a lors?????? je veux des potinssssssssssssssssssssss
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 04:25:17   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

Bon, d'accord! alors la voici cette saga...

[sarcasme] Par une belle journée pluvieuse [/sarcasme] moi et ma copine emménagions ensemble. Que dire du logement... BEURK et Rebeurk sur la couleur des murs.... donc on s'est dit ahhh ben on va peinturer ca! Mais avant de peinturer on s'est dit que laver ces murs la serait mieux pour que le couleur tienne mieux. OHHH mais Diantre! les murs de la cuisine ne sont pas gris, mais jaune serin! Ouf apres 2 jours de nettoyage intensif, moi qui s'exprime a ma copine: "Ohhh dis donc chérie! tu savais que les couleurs etaient si belle??? mais peinturons pareil! je ne veux pas prendre de chance!" ce que nous fimes... ce coté a bien été!

Ensuite, le déménagement officiel! cette fois ci par un beau samedi ensoleillé. on se rend compte qu'aucun meuble ne passent dans les portes.... (sont pas assez large! (ne sont pas de tailles standard) donc tout passe par le balcon! Oufff on est heureusement au premier palier. que du plaisir, je vous jure!

ensuite, apres avoir déménager les meubles et qu'on habite enfin la, on se rend compte le lendemain matin que le drain de la douche ne coule presque pas (la douche est dans un bain... et ca prend 1 hres 30 vider l'eau d'une douche qui a durer 10 minutes)

on se rend ensuite compte que le fusible ou est branché le frigo et le poêle saute tout le temps... Tout ca avant qu'on se rendent compte que les 2 ne peuvent marcher en meme temps... [ironique] Super Génial! [/ironique]

Donc moi qui cogne chez le propriétaire et le menace de faire casser le bail et me faire dédommager pour avoir eu un logement aussi dégeu! Bon il a fais réparer le tout dans les 48 hres... sauf la ?&%?%$/$"?% de douche que meme le plombier sais pas c'est quoi le prob... donc on attend qu'il change le tout....

ensuite, appel a la compagnie de téléphone,internet et TV et ils nous disent que ca va prendre de 2 a 3 semaine... apres ce laps de temps la ils viennent et voient que tout le filage est a refaire... ce qu'ils font apres approbation du propriétaire... Donc et Hop on ote tout le bas du mur et on refais ce filage de fou! [Enragé] ET MA PEINTURE ELLE??? [/Enragé] Alors fou de rage je cours chez le proprio et lui dis que la peinture c lui qui la paye et la fais faire... moi je ne le refais pas! sinon si c'est moi qui refais ca, je ne paie pas 6 mois de loyer!

Donc apres ca, Ouffff tout fut reglé et me revoila sur dofus jusqu'a des heures pas possible! donc finalement tout est bien qui fini bien!
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:42:11   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

ouf que d émotion!!!!!! ah les proprio, je vois que ce sont les mêmes en France ou au Canada!!! internet aussi appremment...Bon tout est bien qui finit bien maintenant c est moi qui n a plus le temps de jouer mais j'espère que j arriverai à rester plus de 5 minutes pour se faire une petite séance d xp ;-) zoubiiiiiiiiiiiiiiii
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  Mastahpimp & Ptite-coquineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum