Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Cher visiteur tu peux t'exprimer ici  La guilde recrute 

 Une inscriptio, je sais pas si c'est ici :s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Wat-
Membre de la guilde
-Wat-
4 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:41:05   Voir le profil de -Wat- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Wat-   

Bonjour tout le monde, je suis wat, je suis de niveau 46. Je cherche une guilde car il y a eu un enorme conflit dans ma guilde.
IL y a eu du vol, des mensonges, des exclusions ect... donc je veux tourner la page je suis sympathique mais pas très causant certaines fois quand j'xp ou craft.
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:19:32   Voir le profil de Lamath (Offline)   Répondre à ce message   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Salut ^^
On s'est croisé à Bonta, tu m'as l'air sympathique
Reste à voir ce qu'en penseront les autres mais moi je serai ok pour que tu nous rejoigne.
C'est quoi déjà ton nom précis IG si on veut te contacter ?
-Wat-
Membre de la guilde
-Wat-
4 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:12:11   Voir le profil de -Wat- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Wat-   

pour me contacter: /w wat-time-is-it-plizz

Vous voulez mes stats ? (level metiers....)

Et je me suis tromper, je ne suis pas 46 mais 47 donc voilou
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:38:30   Voir le profil de iakala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iakala   

pour moi y a aucun souci, il suffit que tu prennes contact avec l'un d entre nous je pense pas qu il y aura de prob puisque le seul critere de selection c est d etre sympa ^^ vouli voilou à pluche
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Cher visiteur tu peux t'exprimer ici  La guilde recrute  Une inscriptio, je sais pas si c'est ici :sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum