Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 Iakala, unokia, magik

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 01:48:48   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

Iakala est une osa level 70, level 100 paysan, alchi et boulanger

Unokia est une eni level 61 , level 69 en mineur et 33 ( je sais plus) en tailleuse de baguette

Maagik est un sadi level 76 ( le larbin de la guilde la pov) perso que j ai heritee d une copine qui a arrete de jouer ( pour wow), level 100 paysan et boulanger et level 67 bucheron

sinon j ai un perso level 26 pecheur ( pour les chachas c bien), un perso cordonnier level 28 ( par là je sais plus)
en bref moi c celine, 28 ans bientot pfffffffffffff et pour ceux qui n ont pas encore mon adresse msn ( c est plus pratique pour les rdv donjon...): rimpotche1@hotmail.com
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:54:53   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

les metiers de iak ont changé: alchi level 100, forgeuse de haches level 12 ( ou dans ce genre) et cordonniere level 32
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  Iakala, unokia, magikNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum