Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 HYRULIEN

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
hyrulien
Ami de la guilde
3 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:25:14   Voir le profil de hyrulien (Offline)   Envoyer un message privé à hyrulien   

MOI, hyrulien, nain-roublard avec un corp de dieu grec et poussé par ses hormones qui sert de mascote à cette "guilde"

punk-gothik accro à la zik - jeux & mangas + mort = bonheur !

Avec mes 14 ans sur ma tête, j'adore skoiter mon ordi (notemment dofus) ou faire des conerie (et j'en oublie plein) aussi ça :

Dans le Nord de la France, près de Lille, existe un petit patelin nommé Bousbecque (rempli de vaches et de champs et peuplé d'un bon millier de petits hobbits poilus mais très symptathiques..... voila ! voila où j'habite !!!! XD

métier : moi ? tu rêve, j'ai 14 ans et je suis chômeur..... je fais parfois laveur de voiture à ma maman...mais à part les cours...jvois pas trop...Oo"



VOILA LA DERNIERE FOTO PRISE DE MOI A CE JOUR.....

adresse msn : billyhatcher@hotmail.fr

blog : hyrulien.skyglog.com/



MAIS MALGRES LES APPARENCES, JE NE SUIS PAS TOUJOURS CE FOU FURIEUX QUE VOUS AVEZ PU VOIR SUR CES PHOTOS......

je suis aussi calme, ordonné et gentil que n'importe qui d'autre (hé oui, je ment pas )






et pour info, voila mon frère qui joue aussi à dofus, qui me tape , que je déteste, qui me fait trop chi**** mais que j'aime quand même enfin.....

voila à quoi cette mocheté de frère ressemble....



hey voila, c'est fini !

j'oubliais : l'endroit où vous me trouverez le plus souvent dans dofus, c'est la taverne d'astrub où celle d'amakna ><

FIN


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  HYRULIENNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum