Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Le pense-bête 

 Fiches de prêt d'objets de la guilde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:58:28   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Aujourd'hui, je prête au nom de la guilde à Itomi de quoi complèter sa pano bouftou :
- cape bouffante : +134 en initiative, + 35 en vie
- ceinture de bouftou : +476 pods
- boufbottes : + 15% de dommages, +31 en vie
- anneau de bouze leclerc : +3 en vie

Ce message sera édité par mes soins chaque fois qu'Itomi me rendra un de ces objets
Je les remettrai au fur et à mesure dans le coffre commun.
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:55:20   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

Lamath :

Aujourd'hui, je prête au nom de la guilde à Itomi de quoi complèter sa pano bouftou :
- cape bouffante : +134 en initiative, + 35 en vie
- ceinture de bouftou : +476 pods
- boufbottes : + 15% de dommages, +31 en vie
- anneau de bouze leclerc : +3 en vie

Ce message sera édité par mes soins chaque fois qu'Itomi me rendra un de ces objets
Je les remettrai au fur et à mesure dans le coffre commun.

krak :

moi je lui ai preté ma coiffe +35 +38 a rmetre pour la guilde apres utilisation ^^
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 03:52:15   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

Mastahpimp a emprunter 100,000k dans le 3eme coffre en haut. Il y avais personne en ligne et j'avais une aubaine pour une maitrise de l'épée! 110,000k... alors des que j'ai les fonds je le remets
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Bon, j'ai emprunté la coiffe prespic d'un des coffres (remarque, d'où je l'aurai emprunté si ce n'est de la, n'est-ce pas?). J'espère que ça ne dérange personne, et si c'est la cas, je vous la rend tout de suite ^^
Sinon, si un jour vous en avez re-besoin, dite-le...(de toute façon, je compte pas restez très longtemps avec)
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:05:15   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Ce jour, prêt d'un anneau picpic +2 de dommage et d'une coiffe +17 sagesse, +2 de dommage à -guerre-
kandy
Membre de la guilde
15 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:30:26   Voir le profil de kandy (Offline)   Envoyer un message privé à kandy   

Aujourd'hui, la guilde à prêté à Desolation les éléments suivants :

- Scarature rouge : +11 vita+8 sagesse, réduction magique de 5, 3% de résistance feu

-Scaracoiffe rouge : +21 intell + 9 vita + 2 sagesse, 5 % de résistance feu

-Scarape rouge : +3 intell + 11 vita + 1 de dommages, 4% de résistance feu

Voilà, voilou !

Mise à jour : désolation a rendu, maintenant c'est prété à Beautiful
Mise à jour suite : suite à un hack de beauti, cette pano n'appartiens plus à la guilde

Message édité le 06-12-2006 à 17:43:31 par Lamath
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:48:46   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Aujourd'hui la guilde prête à Beautiful :
cape bouffante : 87 ini, 4 vie
boufbottes : +7% domm, 35 vie
anneau bouze leclerc : +28 vie
amu bouftou : +9 force +10 intel
ceinture bouf : 409 pods
coiffe bouf : +3 force, +38 intel
abraknidi vivitus : 4 à 6 feu
Saladin Bloodlight
Membre de la guilde
13 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:50:53   Voir le profil de Saladin Bloodlight (Offline)   Envoyer un message privé à Saladin Bloodlight   

Pour commencer, merci de me l'avoir prété aussi longtemps. Et désolé de plus être trop présent parmis vous, mais je suis très pris par Saladin (punaise, si on m'avais dit que c'était si long à monter...Bon, ok, je le davais, j'avoue )

En tout cas, je vous rend donc cette magnifique coiffe prexpic.

Encore merci, et à bientot.
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:53:49   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

c'est un plaisir ^^ Pis même si tu passe pas souvent, ça fait toujours plaisir de te croiser
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:38:12   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

mémé a emprunté 2 batons (sais pu lesquels) et les remettra tres vite (encore 1 lvl pour ma pano kwak ^^)
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 03:01:19   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

bon récapitulons... 110,00 en emprunt
remis 10,000
réemprunter 15,000
donc total d'emprunt a 125,000

remis dans le 3eme coffre ces 125,000k
et dans le 2eme les 25,000 que je dois a Marie
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:05:49   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

hoooo y'a 25 000 pour moi ? délire j'y pensais même plus coool
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 04:45:57   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

bah oui! parole donnée, parole tenue!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Le pense-bête  Fiches de prêt d'objets de la guildeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum