Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 Famine, mort et desolation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
famine
Membre de la guilde
famine
8 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 00:39:35   Voir le profil de famine (Offline)   Envoyer un message privé à famine   

Voila je presente toute ma tribut :

Famine sacri lvl 6x
Mort eni lvl 5x
et Desolation feca lvl 6x

Je suis tres peu porté sur les metiers a part mort alchi lvl 63 (qui n evoluera plus bcp) sinon mes autres metiers st bas lvl et je les xp peu (voir pas).

Les niveaux evoluent quotidiennement je les metterais a jour a chaque nouvelle dizaine , je pense que c est le plus simple.
Pour la petite histoire je suis un ancien joueur de raval (il y en a au moins un autre hein Joel!!!) avec un cra HL que j ai supp sur un coup de tete.

IRL je me nomme jean-roch (JR c est plus court), j ai 22 ans je vis à dijon en couple et je suis etudiant en science (PC).

Voila je pense avoir dit l essentiel.
Je finirais en vous remerciant de votre acceuil dans la guilde, dans laquelle regne une tres bonne ambiance et un bon esprit de groupe.
Voila à bientot.

PS : mon msn : xxcreator@hotmail.fr et NON mon avatar msn ce n est ni moi ni un viking mais chang tsung un personnage de MK pour les connaisseurs (euse).
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 11:32:53   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

bienvenu parmi nous ^^
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

Bienvenue parmis nous.

Tu aimerais mon avatar sur MSN je crois... moi c Rayden ou Raiden tout dépendant des version de MK
famine
Membre de la guilde
famine
8 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:46:16   Voir le profil de famine (Offline)   Envoyer un message privé à famine   

Lol exellent faut ke je vois ca ^^
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 10:59:44   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

bienvenu chez nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  Famine, mort et desolationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum