Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour droper 

 drop de groupe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:26:13   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

en tan ke chasseur, il faudrait ke lon drop sur un groupe comportant :
Tofu, moskitos, larves, boufton, champ champ
je pourrais ainsi recolter jusk'a 4 sorte de viande, des epines de champ pour les parcho de force, des cuirs et des laines des oeufs des plumes et des becs de tofu...
Si l'un d'entre vous sais ou trouver des groupe de se genre (ou ki s'en approche) il fodrait s'organiser un ramassage en guilde, je pense k'il est important ke nos artisans progresse !

si nos artisans ont d'autres idée de drops je suis preneur et j'aiderais autant ke possible !

Message édité le 12-02-2006 à 12:25:13 par krak-t-zo
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:08:27   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

pour pas mal tout ca... meilleure place c -3/0

sauf pour les moskito et les champs champs
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:19:11   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

Moi je suis dispo à partir de demin soir... il faudrait fixer un jour de drop...et une heure comme ça chacun pourrait dire oui ou non
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:24:00   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

Il faudrait se donner rdv pour un drop de pierres brutes sur craqueleur des plaines je suis dispo les soir avt 20h00 essayer de me dire kan vous pourriez m'aider a droper, triplez a besoin de pierres et moi ca me ferai xp mon mineur de polir...

Message édité le 12-02-2006 à 12:26:35 par krak-t-zo
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:28:40   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

ben c est kan tu veux fixes un jour... je m absente jsute trois jour mais à partir de vendredi soir c bon pour moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour droper  drop de groupeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum