Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons 

 donjon bouftou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:15:53   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

j'aimerai assez qu'on se fasse un donjon bouf un de ces quatre des propositions ?

Je pense qu'en semaine c mieux parcequ'il y a moins de monde au donjon (plus facile de rester groupir) l'inconvenient c pour ceux qui taf le lendemain ...

Mais bref moi ca me tenterai bien milieu de semaine prochaine, g une clef !
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 03:51:40   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

c ok pour moi je mank toujours de bave et il doit me rester 3 clefs...
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:51:13   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

bon, j'ai plus de clés pour le moment, mais 2 ou 3 combat avec ma dropeuse, et j'retrouverai ce qu'il me faut ^^
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:45:00   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

moi j'suis partante, 2 clés a dispo
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Rendez-vous pour les donjons  donjon bouftouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum