Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Métiers d'artisanat  Boulanger 

 boulangers lvl 100

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
krak-t-zo
Membre de la guilde
krak-t-zo
36 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:48:09   Voir le profil de krak-t-zo (Offline)   Envoyer un message privé à krak-t-zo   

je suis boulanger lvl 100 et j'essai de laisser du pain a disposition des membres de la guilde pour le pain si il vous faut une quantité importante pensez a me passez commande dans le forum je le consulte tout les jours il suffit de me donner rdv ou ke je les depose dans le coffre de bonta.

Une modeste contribution de 30ku pour du +50 me parait acceptable sauf si vous voulez du "light" au seigle (1 pod) 40ku ce serait mieux... voila on peu aussi toujour se faire des achange (ex: cornes de bouftou pour lesquels je donne 100ku ou oeufs de tofu...)

si vous voulez des brioches dorée voila l'ingredient essentiel a me fournir 10 oeufs de tofu par brioche et 10 de plus pour le temps ke je passerais a collecter et moudre les differentes farines ki serviront a vous les crafter merci de me preciser si le prix vous parait trop elevé !

Message édité le 31-08-2006 à 18:21:07 par Lamath
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 03:18:37   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

moi je dis que le prix est génial! faut se monter des niveau a 100 de chaques métiers... je travaille sur un bucheron avec mon iop... rendu que 15 mais ces derniers temps je ne fais que ca... pas bcp d'XP
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:30:41   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

Je suis aussi level 100
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 03:39:22   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

ma dropeuse aussi au fait ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  Métiers d'artisanat  Boulanger  boulangers lvl 100Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum