Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 bonjour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2006 à 16:59:27   

Issue d’une longue lignée de sadidas et non de adidas comme aime a dire les crâ mon père nommer on ne sait pour quoi ahquecoucou a hanter de longues année les lointaines contrées djaul raval Hécate ma mère une sadidas couper de l’on ne sait quoi a elle aussi parcourut ces contrées lointaines de leur union naquis l’être au combien merveilleux superbe d’une beauté sans nom modeste également mais cela n’est point la peine de le relever n’est ce pas ?

Mon nom est pestillence ( pesti pour les intimes ) une idée saugrenue de mon père peut être du au 400 coups perpétrer avec mon ami grand duc ( un crâ ) je viens tt juste de fêter mes 350 ans d’existence . Ce qui explique des fois mon impulsivité étant en pleine adolescence. J’ai recueillit dans ma grande bonté une créature informe difforme caractériel mais bon que voulais vous mon bon cœur me perdra ! et puis c’est en mémoire d’un amis que j’ai recueilli ce jeune crâ il ,est légèrement chien fous mais jamais méchant il n’est que crâ hélas personne ne peut être parfait ( sadidas ) voici donc docteur hyde moi même est mister jekil le crâ esperant pouvoir être d’une quelconque aide au sein de cette guilde qui ressemble plus a une famille qu’ a un regroupement de joueur bien cordialement pesti

Pour info mes deux seules devises sont carpe diem …. Et il ne faut jamais garder un pet pour soit car cela donne souvent des idées de merde amis de la poésie bonjour n’oublier pas voter pour moi
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:04:44   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

Je vote pour!!!!! bienvenu parmi nous Pesti,
il faudra un jour que je vous raconte mon histoire mais vu l heure tardive et comme elle est assez longue je rmets ça à la prochaine fois;-) biz biz
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  bonjourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum