Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 bien le bonjour a vous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
psykotyk
Membre de la guilde
psykotyk
27 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:11:12   Voir le profil de psykotyk (Offline)   http://www.bandoflaners.com   Envoyer un message privé à psykotyk   

bien le bonjour a vous

j m apelle psykotyk alias go pex noob (sacri) alias boloxx (papie) alias slurms (cra)

je suis majeur , vacciner , depuceler est barbus.

je viens anciennement de wow ou j incarner un demoniste mort vivant full T2 que j ai laisser mourrir apres une annee de jeux car l ambiance ne me convener plus du tout , c etait devenue comme un second travaille : 8h de taf , 8h de jeu , dodo ....
quand j ai arreter wow je me suis mis a dofus car une partit de mes potes y jouer deja , j ai alors rejoins leurs guilde : www.bandoflaners.com .
mais tres vite j ai retrouver les memes points negatifs qui m avait amene a quitter wow : farming permanents , ambiance kiki tout dur , est une presence trop importante de ma part derriere l ecran.
j ai donc abandonner a nouveau mes ptits persos que j ai cette fois donner a un pote de la guilde.
aujourd hui je me tate a reprendre ,de facon beaucoup plus soft ,dofus ( si tant est que j arrive a recuperais mon papie)

voila pour mon passé numerique ^^
dernierement j ai croisé la route pestillence qui ma tres gentillement proposer , au therme d un soiree/nuit d eclats de rires de vous rejoindre pour retrouver du plaisir a jouer a ce ptit jeux fort sympathique .

et me voila !

par contre je desire rester a l essaie encore quelques temps ma decisions sur ma reprise ou non du jeux n etant pas encore ferme est definitive ^^

ps : si jamais vous croisez des membres de bandoflaners n hesitais pas a discuter avec eux ce sont des gens vraiment hyper sympas que je côtoie toujours irl .
psykotyk
Membre de la guilde
psykotyk
27 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:13:27   Voir le profil de psykotyk (Offline)   http://www.bandoflaners.com   Envoyer un message privé à psykotyk   

ah j oublie dsl pour les fautes d horthographes qui sont chez moi , malheureusement monnaie courante....
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:21:34   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Bienvenu chez nous ^^

Ici c'est plus ambiance entraide, "qu'est-ce qu'on fait ce soir" "j'sais pas t'as des conneries à raconté ou on va xp ? ben on a qu'à faire les 2 sinon", ou "ben non j'xp tout seul vite fait pour avoir mon nouveau sort pi on verra après si on se fait un truc"... enfin bref, on fait comme on le sent, obligés de rien en fait

J'te souhaite de trouver ton équilibre dans Dofus ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  bien le bonjour a vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum