Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres 

 berryiop au bon gout de framboise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:46:50   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

salut !! comme mon nom l'indique je suis une iop lvl 33 (et ca monte ca monte)

je suis aussi alchi lvl 92 (et la aussi ca monte ca monte)

tres bonne teupine de lamath qui m'a initiée au jeu et que je remercie ici de m'avoir rendue accro

maintenant mon chéri fait que me dire : TU JOUE TROP!!!!!
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 01:41:39   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

j en deduis que tu as le meme age que Marie ouch la guilde de vieux qu on forme mdr
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:51:47   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

héhé moi mon chéri il s'y est mis aussi !!!
Mais du coup, on se bat pour savoir à qui c'est le tour de jouer
iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 03:54:34   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

LOL
moi heureusement quelque part que mon cop ne decroche pas de age of empires car sinon il n y aurait pas bagarre pour jouer à dofus mais limite meurtre ;-) mon ordi devient propriete privee...po touche!!!!!!!!!!
berryiop
Membre de la guilde
berryiop
35 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:38:05   Voir le profil de berryiop (Offline)   Envoyer un message privé à berryiop   

bon et bien voila apres 8 mois de sevrage "forcé" me revoilou sur dofus

bienvenue a tous ceux que je ne connais pas encore en esperant de longues heures d'xp avec vous
Mastahpimp
Mastah-Pimp
Membre de la guilde
Mastahpimp
69 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 04:43:20   Voir le profil de Mastahpimp (Offline)   Envoyer un message privé à Mastahpimp   

YAY!!!!!!! REBIENVENUE parmis nous!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Présentation des membres  berryiop au bon gout de framboiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum