Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Notre guilde, son état d'esprit 

 l'avis de Lamath, bras droit

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lamath
Membre de la guilde
Lamath
152 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 23:03:45   Voir le profil de Lamath (Offline)   http://dindonsisland.free.fr/   Envoyer un message privé à Lamath   

Pour moi les Moonligh's c'est une famille...

Pas de course à la puissance, pas de level minimum pour nous rejoindre, tout ce qu'on cherche c'est des personnes sympathiques et de bonne volonté.

Nous ne sommes pas des hauts levels encore, même si on avance peu à peu, par contre on est des gros bosseurs, souvent maîtres dans 1 ou 2, voir même 3 métiers.

Le plus important chez nous, c'est respect et solidarité... Si vous partagez cet état d'esprit, alors
BIENVENUE CHEZ NOUS !!!

iakala
Membre de la guilde
iakala
102 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:18:39   Voir le profil de iakala (Offline)   Envoyer un message privé à iakala   

ma Topine!!!!!!!!!!!!!! que tu parles bien tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien à rajouter ;-) à part: je t adooooooorrrrrreeeeeee
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue chez les Moonlights //\\(Oo)//\\  La Guilde  Notre guilde, son état d'esprit  l'avis de Lamath, bras droitNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum